Julien Taub
17 Rue Voltaire
17000 La Rochelle
06 17 51 14 31
Numéro d'ordre : 071123N
L'agence
Titulaire du diplôme d’architecte DPLG, julien Taub est installé à La Rochelle comme architecte libéral indépendant depuis 2005. Il traite les projets de leur conception à leur réalisation. Particulièrement sensible à l’environnement, julien milite pour une architecture d’esprit bio-climatique.
Le choix des matériaux et des énergies a donc une importance particulière dans ses projets. Cependant, ses formes architecturales sont également pensées pour favoriser un fonctionnement économique et agréable.
Bien implanté sur le secteur de La Rochelle, julien travaille essentiellement avec le particulier.
Polyvalent, julien est très sollicité dans le domaine de l’habitat (individuel ou collectif), qu’il affectionne particulièrement, il propose des espaces de vie en s’adaptant à la personnalité et aux besoins de ses clients, en apportant ses inspirations et son savoir faire.
Les services de l'agence–
La clientèle étant de plus en plus demandeuse de travaux sur de l’existant, julien travaille régulièrement sur des projets d’extensions et de rénovations, parvenant à optimiser des espaces à priori peu propices. L’architecture développée par julien Taub est le plus souvent de style contemporain. Il sait par ailleurs s’adapter à des exigences réglementaires ou programmatiques plus traditionnelles. Il a une solide expérience de la construction bois.
Julien effectue des missions d’architecte complètes ou partielles selon les besoin du maître d’ouvrage.
Il vous écoute pour vous proposer un projet qui vous corresponde. Il s’occupe des formalités administratives pour l’obtention des permis de construire, dessine les plans détaillés qui permettront la bonne exécutions des travaux, consulte les entreprises et les sélectionne avec le client, puis s’occupe du suivi des travaux.
Localisation de l'agence
Les réalisations–
Habitat individuel
Interieur
Construction bois
Activités
Habitat collectif
Sélection de projets





















comment commenter
commentaires